Rencontre Destination WDW 2019
Joignez-vous à nous afin de souligner le 7e anniversaire du Podcast Destination WDW !
Venez échanger avec les membres de l’équipe du podcast Destination WDW et prendre part à des d’activités inspirées de vos parcs favoris. Pour terminer la journée en beauté, un bon repas entre amis sous forme de cocktail dinatoire. C’est notre propre party for the senses 🙂
C’est quand ?
Dimanche 19 mai à 14h
C’est où ?
Shack Resto-Bar
1081 Rte de l’Église, Québec, QC G1V 3W2
C’est quoi?
Une journée d’activités avec des fans Disney!
Au programme :
- Jeux et animations surprises
- Enregistrement Live du Podcast Destination WDW
Et surtout, des échanges et discussions avec des passionnés des parcs Disney !!!
En fin de journée, cocktail dinatoire.
Note : Bien que l’activité s’adresse principalement à une clientèle adulte, les enfants sont les bienvenus si vous croyez qu’ils seront intéressés à participer à ce type de programmation. Sachez cependant qu’aucune zone de jeu ou divertissement spécifique aux enfants n’est disponible sur les lieux.
Coût: 40$ par personne ( 12 ans et plus)
**** Pour les enfants de moins de 11 ans, un menu enfant sera disponible sur place. Le tout sera payable directement au restaurant. C’est par contre très important de nous aviser qu’il y aura des enfants lors de votre inscription afin d’en informer le restaurateur.
Inscription requise:
- Envoyez-nous à l’adresse courriel podcast@wdworld.com les noms de tous les participants que vous désirez inscrire en précisant le nombre d’adultes et d’enfants.
- Attendez le courriel de confirmation de votre inscription et du montant total du paiement à effectuer. Cette étape est essentielle.
- Une fois le courriel de confirmation reçu, procédez au paiement des frais d’inscription par virement Interac à partir du site web de votre institution financière.
- Le virement doit être effectué à l’adresse podcast@wdworld.com
ii. Dans le champ Notes/Commentaires, indiquez la question et la réponse de sécurité qui vous ont été transmis par courriel suite à votre inscription.
iii. Une confirmation de paiement et une facture vous seront transmises dans les meilleurs délais.
Important : Les places à cette activité sont limitées. Votre inscription n’est confirmée que lorsque votre paiement est reçu par les organisateurs. Notez que seuls les paiements électroniques seront acceptés et qu’aucun paiement ne peut être fait sur place.
Politique d’annulation : aucun remboursement ne sera effectué après le 14 mai. En cas d’annulation, la totalité de votre facture vous sera remboursée moins 1$ pour assumer les frais bancaires.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.