Date de sortie : 10 décembre 2013
4/5

Doublez votre plaisir avec deux films des Muppets!

Comme il est toujours agréable de réécouter les bons vieux films de Kermit et sa bande. Pour nous faire patienter avant la sortie de Disney’s The Muppets Most Wanted, on retrouve sur ce combo Blu-ray, deux classiques : The Great Muppet Caper , seul film des Muppets réalisé par Jim Henson, dans lequel nos héros jouent les journalistes et Muppet Treasure Island basé bien sûr sur le roman de Robert Louis Stevenson.

Je suis très content que Disney réédite ces films en Blu-Ray. Le plus intéressant avec ce combo, c’est que l’on peut se procurer deux très bons films de la série pour le prix d’un.

On retrouve également plusieurs suppléments intéressants dont un aperçu de Muppets Most Wanted. Il est toujours intéressant de voir aussi des images de comment ces films ont été réalisés, surtout lorsqu’on utilise des marionnettes. C’est ce que le visionnement des suppléments nous propose.

Mon seul bémol est sur la présentation visuelle de ce combo et de l’image de la couverture. Les affiches originales des films étaient tellement belles qu’ils auraient pu faire un effort ou peut-être même trouver une façon d’utiliser les oeuvres originales. On s’entend par contre que cet aspect n’enlève rien au plaisir que procure le visionnement de ces deux films.

À voir absolument.

Laisser un commentaire

Destination WDW © 2017