Nouvelles majeures pour les fans de Frozen!!!

12 septembre 2014

Tom Staggs, président de Walt Disney Parks and Resorts, vient tout juste de confirmer que l’attraction Maelstrom sera transformée en attraction sous la thématique du film La reine des neiges.

Les invités visitant Epcot seront alors transportés dans le monde d’Arendelle.

Lorsque les travaux seront terminés, Anna et Elsa quitteront Magic Kingdom pour occuper un tout nouvel espace royal pour rencontrer les deux sœurs.

Maelstrom fermera ses portes le 5 octobre 2014 et l’ouverture de la nouvelle attraction est prévue dans les premiers mois de 2016 (vous avez bien lu, 2016, pas 2015). Le pavillon de la Norvège restera ouvert pendant les travaux.

À compter du 5 novembre 2014, les personnages de Frozen feront partie d’un nouveau spectacle à Magic Kingdom pour la période des fêtes. Le spectacle Cinderella’s Holiday Wish, dans lequel les lumières du temps des fêtes s’allument pour créer un effet spectaculaire sur le château, sera remplacé par un tout nouveau spectacle dans lequel Elsa utilisera ses pouvoirs pour transformer le château en château de glace.

Finalement, pour ceux qui ont manqué le Frozen Summer Fun durant l’été, deux activités présentées lors de cet évènement seront prolongées à Disney’s Hollywood Studios. « For the First Time in Forever: A ‘Frozen’ Sing-Along Celebration, » est prolongé indéfiniment et sera toujours présenté au Premiere Theater et ce, jusqu’à 10 fois par jour. Le Wandering Oaken’s Trading Post and Frozen Funland sera déménagé tout près à la sortie du Studio Backlot Tour à compter du 28 septembre et devrait être ouvert pour toute la période des fêtes.

Laisser un commentaire

15 commentaires pour “Nouvelles majeures pour les fans de Frozen!!!

  1. Haaaaa….va falloir attendre jusqu’en 2016 pour y retourner.:)Christian Savard…Tu va être content…tu es certain que je te gosserai pas avec ça jusque-là:)

  2. J’adore frozen mais j’adore maelström!!!! J’aime ça les vikings moi !

  3. Carole…On va devoir y retourner…On aura pas le choix!!

  4. Ridicule le délai. Je peux pas croire qu’ils ne peuvent pas rien préparé à l’extérieur de l’attraction et limiter la fermeture

  5. C’est tellement ridicule. Le but du World Showcase n’est pas de faire la promotion des films … 2 pavillons ont basculé du mauvais côté. A quand le pavillon français avec Lumière, la Belle et la Bête, Cendrillon, les Aristochats ?

    • Il est vrai que ça dénature le WS. Par contre le but du World Showcase est de faire faire de l’argent à Disney et l’ajout d’une attraction sur Frozen est cohérent en ce sens… Jean Philippe

    • Le but de Disney est de faire de l’argent. Point. Nous sommes d’accord. Mais créer des parcs qui disposent d’un thème, d’une cohérence et d’une vision, pour au final dénaturer tout ça sous de mauvais prétextes, cela ne justifie rien. Le Magic Kingdom et son New Fantasyland serait l’endroit rêvé pour un ride AMBITIEUX sur La Reine des Neiges.
      Si je suis devenu fan des parcs Disney et pas des autres, en dépensant des milliers d’euros chez eux (profit quand tu nous tiens) c’est grâce à la qualité de leurs parcs, qualité basée sur la cohérence dans les concepts.
      Frozen au Pavillon Norvégien ne respecte pas cette démarche, pas plus que les 3 Caballeros au pavillon Mexicain (dont le ride parle de l’Amérique centrale et du sud, une hérésie).

    • Je suis d’accord avec Fabien, Il y a plein d’autre endroit où l’on aurait pu faire une belle attraction sur Frozen. Le world showcase est pas mal le pire endroit en fait 😛 En plus j’ai peur que ça devienne comme Toy Story Mania à HS, tout les familles avec jeunes enfants vont aller là et le file d’attente sera rapidement interminable…

Destination WDW © 2017