Le Disney Food Blog nous dévoile quelques photos des nouveaux mets offerts cette année durant le Food and Wine Festival. Voici en images quelques unes des nouveautés:
Une tarte Banoffee (banane, toffee et whisky Glenfiddich) sera offerte au tout nouveau kiosque de l’Écosse
Un trio de dessert pourra être dégusté au kiosque ”Desserts and Champagne”. Une mousse cerises et pistaches, un cupcake à l’orange et un gâteau au fromage et aux noisettes composent ce trio d’enfer.
Un magnifique duo de truite et une salade vinaigrette bacon et érable sera ajouté à l’offre du kiosque du Canada.
Finalement, la très populaire entrée d’oeufs écossais disponible sur le menu du restaurant Rose and Crown, sera offerte au kiosque de l’Écosse.
Plus de détails et surtout, plus de photos sur le site du Disney Food Blog.
Oh que j’ai hâte de goûter à tout ça!