source: WDWmagic
Le Intermission Food Court du Disney’s All Star Music Resort fermera plus tard cet été pour une rénovation majeure.
Actuellement prévu pour fermer du 1er août au 20 décembre 2014, on s’attend à ce que le restaurant reçoive une mise à jour semblable à celle effectuée au All Star Sports Resort End Zone Food Court l’an dernier.
Pendant la rénovation il y aura une station temporaire installée dans l’arcade du Melody Hall où des salades, sandwichs, des dessers et des options déjeuner tels des muffins et pâtisseries seront disponibles. Il sera également possible d’y remplir les fameuses mugs.
Une autre alternative est le Singing Spirits bar où les mugs pourront également être remplies et où il sera possible d’acheter certains items pour combler votre appétit.
Finalement, des autobus feront le trajet entre le Disney’s All Star Music et le Disney’s All Star Sports Resort où se trouve le End Zone Food Court.
offert ?
Offert en échange du nombre de $$ US correspondants 😉 Charles
Ha il me semblait bien lol
Je ne la trouve pas drôle, il aurait pu le dire avant la promotion de repas gratuit, je n’aurais pas pris cette hotel. Est-ce qu’il va y avoir au moins la machine pour les mugs? et une compensation??
Donc, en principe l’été 2015 serait le tour au All Star Movie????
Gigi Therrien, suivez ce lien et vous trouverez les réponses à vos questions. http://www.wdworld.com/fermeture-de-plusieurs-mois-pour-le-intermission-food-court-du-disneys-all-star-music-resort/
Nous allons être là en novembre, je me pose la question , où va t ont pouvoir aller déjeuner?.
Si c’est comme l’an dernier lors des travaux au All Star Sports il y avait des navettes spéciales (autobus) vers le music et le movie tout au long de la journée.
Manon au All Star Sport ou All Star Movies ils sont voisins 🙂
Ha ok merci
Nathalie Hervé: c’est là que vous allez?
non, jai été transféré au sports….
une chance que nous allons au sport
J’y serai à compter du 12 décembre, est-ce qu’il y a des chances que les travaux soient terminés?