Destination WDW épisode 285: Julie et Jean Philippe visitent Disneyland (1ere partie)

10 juin 2015

Logo EXTRA_Destination

Julie et Jean Philippe reviennent d’un séjour à Disneyland. Dans cet épisode ils discutent transport et hébergement. On jase des hôtels hors-site et des hôtels Disney.

Laisser un commentaire

10 commentaires pour “Destination WDW épisode 285: Julie et Jean Philippe visitent Disneyland (1ere partie)

  1. Bien hâte d’écouter ça ce soir! Départ dans 2 mois pour nous 🙂

  2. Cet épisode va peut-être me donner la piqûre d’y aller! Quoi que je ne crois pas qu’il m’en manque gros!!! 😛

  3. Pour la navette nous on a utilisé Execucar…. Expérience moyenne, on a eu quelques problèmes à l’aller comme au retour. Par contre service direct sans escale (seulement notre famille dans le minivan)

  4. Très contente de mon choix de Shuttle pour Disneyland cet été! J’avais fait plusieurs recherches pour finalement réserver avec Super Shuttle. Toujours plaisant d’avoir de bons commentaires : )

  5. Tellement trippant de vous écouter… Ca m’aide un peu a me remettre de mon voyage, jamais facile de revenir ;). J’était au resort moin d’une semaine après vous… Même chose pour la température, Tout les matin était nuageux avec beau soleil en après midi…dommage pour les photos par contre, avec le soleil venais les foules nombreuses. J’ai vraiment ete étonné de voir qu’on ne cachais pas l’aspect « backstage » également…Voir L’envers de cars land casse un peu l’immersion :/ même en passant par le monorail on aperçois plusieurs choses qu’on ne devrais pas. Pour ma part je couchais justement au Best Western plus Park inn, wow… L’hôtel es directement en face de l’entrée du resort… J’avais bien fait mes recherches ;p l’endroit était propre et bien entretenu… les chambres spacieuses et nous avions un petit déjeuner inclus, de style buffet, plus que correct. Les allées et venus sur les parcs était vraiment facilité. J’ai trouvé également plutôt étrange,à la sortie des parcs, de me retrouver au beau milieu d’une marée de cast member dans leur costume de travail qui attendais la lumière piétons avec moi pour aller prendre leur autobus où encore les voir rentré au travail avec leur boites a lunch sur le même chemin que toi. Une tout autre expérience