Destination WDW épisode 178: suggestions pour le plan repas quick service

28 mai 2014

Logo EXTRA_Destination

Nous discutons des bons choix de restaurants avec le plan repas de type quick service. Où aller, quoi manger pour rentabiliser au maximum le plan repas, ce sont les questions auxquelles nous tentons de répondre dans cet épisode qui vous fera saliver….

ABC Commissary
FairFax Fare
Starring Rolls Cafe
Columbia Harbour House
Be Our Guest restaurant
Pecos Bill’s Tall Tale Inn and Cafe
Katsura Grill
Tangierine Café
Sunshine Seasons
Yak & Yeti
Flame Tree Barbecue
Tamu Tamu Refreshments
Mara
Landscape of Flavors
Contempo Cafe
Trails to Go
Everything Pop
Riverside Mill Food Court

Laisser un commentaire

19 commentaires pour “Destination WDW épisode 178: suggestions pour le plan repas quick service

  1. Delfine777 Mai 28, 2014

    très belle émission remplis de bon renseignement

  2. Très intéressant ! Est-ce que c’est pour tout les plans repas ? Exemple le quik service ??

  3. Question… Côté resto avec personnage tout heure de la journée confondu quel est votre préféré ? Je suis aller au tusker house pour le déjeuner très bien ! Mais si j’avais à en essayer un autre ??

  4. nous avons le plan repas pas de déjeuner ,nous allons etre au pop century ,nous sommes 4 ,nous allons apporter des petites collations avez vous des trucs et pour la carte de crédit est ce qu’on peux mettre chacun de nos cartes sur notre bracelet merci

  5. Johanne Dinel Mai 28, 2014

    Super émission! Petite question pour vous: lorsqu’on loge hors site, est-ce possible d’aller manger dans les « resort » ou d’aller les visiter?

  6. Vous êtes pas mal dans mes goûts et nos classiques 😉

  7. Merci pour toutes ces infos!! J’y vais avec ma famille en novembre et on n’aura pas assez d’un séjour pour tout essayer! Ben coudonc, il va falloir y retourner 😉

  8. Peut-on réserver au be our guest pour le midi ?J’ai vu récemment un vidéo montrant une famille ayant réservé leur diner . merci

Destination WDW © 2017