Les invités qui se présenteront sans Fastpass+ le midi au restaurant Be Our Guest se verront remettre une carte avec une heure de retour. Lorsque les cartes seront toutes distribuées, un panneau indicateur avisera les visiteurs que le restaurant est complet. Il n’y aura donc plus de file d’attente pour ce restaurant.
Il est à noter que seuls les invités séjournant dans les hôtels Disney peuvent obtenir une FP+ pour ce restaurant. Cette FP+ ne fait pas partie de votre sélection de trois FP+ par jour et ne peut pas être réservée via My Disney Experience. Vous pouvez réserver votre FP+ via le site web https://beourguestlunch.disney.go.com/
Voici comment effectuer une réservation :
La procédure est simple et complexe à la fois car on vous demande un ‘’ID number’’ sans vous expliquer ce que c’est ni où le trouver. Vous pourrez le trouver dans votre dossier My Disney Experience, donc vous devrez naviguer à la fois dans votre dossier My Disney Experience et dans le site réservé aux réservations pour le Be Our Guest.
Premièrement, il faut savoir que sur ce site, votre nom d’usager et votre mot de passe sont les mêmes que sur le site My Disney Experience. Ensuite, pour savoir quel est votre ‘’ID number’’, rendez-vous dans votre dossier My Disney Experience, directement dans la section My reservations and tickets. Ensuite, cliquez à la droite de ‘’Disney Resort Hotel Reservations’’ sur ”Check in Online” et vous serez transféré vers une autre page. C’est dans l’adresse URL de cette page (dans votre barre de navigation) que se trouve votre ID. L’adresse devrait être //://disneyworld.disney.go.com/…/onli…/resort-reservation/ suvi de chiffres. Ces chiffres sont votre numéro d’identification.
Ce numéro se retrouve également sur vos étiquettes jaunes pour le Disney’s Magical Express.
Par la suite, vous devez sélectionner la journée pour laquelle vous désirez effectuer votre réservation. Différentes périodes de trente minutes vous seront proposées, sélectionnez la période qui vous convient. Aucun lien ne se fait entre My Disney Experience et ce site, donc vous ne serez pas avisé si vous une de vos sélections de FP+ chevauche cette plage horaire, soyez vigilant.
Vous aurez également le choix entre deux options : FastPass+ Direct To Table et FastPass+ Expedited Arrival.
Si vous sélectionnez FastPass+ Direct To Table, vous serez alors invité à choisir immédiatement les items de votre repas. À votre arrivée au restaurant, vous pourrez alors vous choisir une table et attendre votre repas sans avoir à commander.
Si vous sélectionnez FastPass+ Expedited Arrival, vous n’avez pas à choisir votre repas en avance et à votre arrivée au restaurant, vous serez invité à choisir votre menu à l’un des kiosques interactifs disponibles dans le hall d’entrée.
Disney a modifié à plusieurs reprises sa façon de gérer l’achalandage pour ce restaurant le midi. On ne peut donc pas dire si cette nouvelle façon de faire sera permanente.
je trouve ça un peufou que les gens vont devoir à présent devoir faire la file tôt le matin pour espérer avec un créneau horaire potable…. si tu arrives à avoir par exemple 15h… je ne suis pas sûre que les guests attendront jusque là pour pouvoir manger (surtout s’ils sont avec des petits bouts)
Est ce a 60jours avant le départ que nous pouvons réserver?
Je pense que oui, j ai essayer et ça fonctionne pas.
Et pour ceux qui cherche leur #ID , j ai trouver le miens a coté de ma réservation de magik bands, il y a une petite carte verte et il est la.
Nous y allons du 19 au 26 septembre et aucun fastpast- de disponible durant notre séjour…..triste 🙁
avec cette procedure j,ai reussi apres plusieurs jours d,essai donc ne deseperez pas!
A combien de jours de notre départ on peux réserver le resto?
Le système de réservation informatique de Disney est en réparation donc aucune réservation ne peut être faite.ni par internet et par téléphone.et cela depuis vendredi (.Be Our Guest quick lunch)
Bonjour Julie Lescarbeau, (Charles et son équipe me diront si c’est encore actuel) mais certains restaurants doivent être réservés plusieurs mois à l’avance. Dont Cinderella, Be our guest et tout ce qui est avec personnage (surtout pour le souper). Dans mon cas j’ai réussis de peine et misère à réserver Cinderella 4-5 mois avant ma date en décembre. Be our guest était très nouveau donc je n’ai pas réussis, mais présentement cela doit être moins pire. J’ai pas réussis pour Akhershus avec personnage, ni chef Mickey et à Hollywood Studio il y en a un peu moins donc plus complexe j’ai fait Sci-Fine Dinner mais c’était okay (c’est le seul resto avec Rainforest qui m’a décu de tous mes essais). Bonne chance et bon voyage. PS: Si tu as réservé via Charles parfois il réussit à réserver pour vous( c’est lui qui m’a dépanné pour cinderella via l’entremise de l’ami avec qui je voyageais)
J’aimerais s’avoir quand je peux commencer a essayer d’avoir une place a ce resto en quick service est ce en meme temps que mes fast pass car nous allons a disney en novembre et je peux fairemes fastpast seulement le 20 septembre. Merci de me repondre