Fermeture de Soarin’ pour plusieurs mois en 2016

19 octobre 2015

Selon le site web WDWmagic, l’attraction Soarin’ sera fermée à compter du 4 janvier 2016 et ce jusqu’à la fin de l’été. Pas de date officielle de réouverture pour l’instant. Lors de la réouverture, en plus d’offrir un troisième théâtre et ainsi améliorer grandement la capacité de  »passagers » pour chaque voyage, le nouveau film Soarin’ Around The World devrait être présenté.

Plus de détails à venir.

Laisser un commentaire

25 commentaires pour “Fermeture de Soarin’ pour plusieurs mois en 2016

  1. Finalement je fais bien d’y aller au mois d’octobre

  2. Euh là ça me fait un peu peur..j’avais vu debut été 2016, donc ça me parraissiat large pour septembre mais là fin été….ça me stresse ^^

  3. Dommage pour ceux et celles qui visiteront EPCOT alors que SOARIN’ sera fermée. Je ne pourrais pas m’imaginer aller à Disney sans pourvoir faire cette attraction et ma famille non plus d’ailleurs! Cependant, je suis vraiment contente des améliorations qui seront apportées. J’ai extrêmement hâte à mon voyage de 2017 pour faire un nouveau voyage à vol d’oiseau au tour du monde! Ce sera sans aucun doute une expérience époustouflante!

  4. ah ça c’est pas une bonne nouvelle pour moi 🙁 sniff

  5. De mon côté j’ai plus entendu dire que seulement 1 théâtre serait fermé à la fois. Lors de la livraison de la 3e salle, la 1ère serait fermée et rénovée avec le nouveau projecteur. Une fois la salle 1 prête, elle ouvrirait et la salle 2 serait alors fermée pour les rénos.

  6. L attraction a un énorme besoin de rénovation, le film est même pas en HD, c est vraiment laid et ça donne plus aucune sensation par rapport à un film iMax…

  7. Qu elle tristesse !! Elle fait partie de mon top attraction

  8. Elle en avait bien besoin,l’apport de la 4K va lui faire un bien fou
    Espérons juste qu ils gardent la bande son originale !

  9. Ouf! On y va en novembre… C’est l’attraction préférée de ma fille. Elle aurait été tellement déçue si ça avait été fermé. Et on va être obligé d’y retourner pour voir le nouveau Soarin!!! ?