Destination WDW épisode 318: Top 10 des attractions sous-estimées

14 octobre 2015

Logo EXTRA_Destination

Clifford et Jean Philippe vous font part de leur top 10 des attractions les plus sous-estimées à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

31 commentaires pour “Destination WDW épisode 318: Top 10 des attractions sous-estimées

  1. Moi une de mes attraction favorite (et celle qui est selon moi je la plus sous-estimée) est Living with de Land! J’ai pas encore écouté l’épisode, mais je suis certaine quelle si trouvera… Je me souviens encore la première fois que j’ai fait cette attraction en 2008, j’étais tellement impressionnée de voir de quelle façon certains fruits et légumes poussaient!! Coup de coeur!

  2. Avant d’avoir écouter l’épisode je dit carrousel of progress et country bear jamboree…. Les deux pour leur valeur historique avec Walt

  3. Je dirais le TTA au Magic ,One man’s dream aux DHS et Shark reef à Typhoon Lagoon
    J ai pas encore écoute ,curieux de connaître vos.choix 😉

  4. quand vous sortez de l’attarction regarder le mur dans la boutique et vous allez voir Donald coincé dans le mur. https://youtu.be/fehWiobLOkM

  5. si les mickey cachés vous intéressent vous allez en trouver environ 40 à cet endroit https://youtu.be/1EE62dtm_aw

  6. Photo que j’ai pris de la fameuse femme feuille! En effet, il faut garder l’oeil ouvert, car elle peut facilement passer inaperçue!

  7. J’aurais ajouter l’attraction A Pirate’s Adventure ~ Treasures of the Seven Seas! Je trouve que c’est très peu connu et pourtant nous avons adoré faire cette chasse aux trésors! Je crois qu’il y a 5 chasses à faire au total et elles se déroulent dans Adventure Land et ses alentours. On compte environ 15 minutes pour en compléter une. Prennez quelques minutes pour la faire lors de votre prochain voyage. Ça amuse autant le petits que les grands enfants : )