Destination WDW épisode 307: restaurants récemment visités

6 septembre 2015

Logo EXTRA_Destination

Jean Philippe commente les restaurants qu’il a visité lors de son dernier voyage. On y parle entre autre du nouveau brunch au Chef Mickey’s, du déjeuner au Be Our Guest, du Harambe Market et de la Trattoria Al Forno.

Laisser un commentaire

30 commentaires pour “Destination WDW épisode 307: restaurants récemment visités

  1. Beaucoup de restos en communs avec toi Jean Philippe lors de mon voyage et je susi d’accord avec toi dans tous tes commentaires 🙂 Et j’ai eu la chance de manger dans la petite pièce en brique de la Trattoria 🙂

  2. Ouf! Une chance que j’ai mon déjeuner déjà prêt. Je pourrai manger en même temps mais je crois que cela ne sera pas pareil quand même… 😉

  3. Ok…. JE VEUX le dessert du Captain’s Gril!!!!!!!!! 🙂

  4. Voici un aperçue des resto du Yacht Club et surtout de Captain’s Grill https://youtu.be/AVW7VvjcR_0

  5. Je part pour Walt Disney World dans quelques heures et vous me donnez le gout de changer toutes mes reservations de resto! Le Captain’s Grill ce fait bien quand on passe la journee au Hollywood Studios?

  6. Merci pour les belles suggestions ! Nous, notre Resto coup de cœur a été le « Be our Guest » (pour le souper) et nous y sommes retourné une 2ieme fois dans la même semaine !!!! Le steak était excellent avec la Mayo aux herbes pour les frites, mmmm !!!! On a aussi goûté au porc braisé , le classique ?

  7. Merci pour toutes ces bonnes suggestions. J’en prends bonne note. Parlant bouffe, peux-tu nous redonner le nom du repas de boeuf qu’on a dégusté lors de la rencontre Disney en mai et de quel restaurant était-ce inspiré? Merci à l’avance 🙂

  8. Vraiment heureuse d’entendre les commentaires positifs sur Trattoria al forno et Trail’s End, nous irons à ces restos pour la première fois dans quelques jours! Et je suis d’accord pour Captain’s Grill, nous y sommes allés 2 fois et c’est un resto qui gagne à être connu. Et bien hâte de voir les nouveaux menus pour les allergies (allergies arachides et noix ici aussi)

  9. Je suis presentement a wdw et bon sens que c’etait bon hier au teppan edo ! Nous sommes tombés sur 2 groupes supers gentils ! Je pensais ne pas aimer partager ma table mais c etait cool ! Puis au be our guest ce midi j avais pre commandé nos repas et on s’est assis sans roses jaunes rien du tout et notre plat est arrivé ! J’ai demandé comment ils faisaient pour nous trouver et on m’a répondu que le chateau est magique et enchanté et qu’ils avaient deviné notre plat ! Manquait juste 1 cupcake mais on nous l’a apporté!