(C) Disney

DESCENDANTS 3

7 août 2019

Date de sortie: 6 août 2019

On peut dire que ce film était très attendu pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les deux premiers de la série étaient surprenants et l’idée de mettre en scène les enfants des vilains de l’univers Disney est vraiment bien pensée. Aussi, l’arrivée d’Hadès est plutôt intrigante. Sur une note plus triste, le récent décès de Cameron Boyce, l’une des vedettes de la série, a également créé un certain intérêt des fans à voir la dernière performance de l’un de leurs préférés. Malheureusement, ce troisième volet est beaucoup moins intéressant que ses prédécesseurs. Oui on y retrouve le même esprit d’équipe et la même folie que dans dans les autres films et les numéros musicaux sont toujours à la hauteur. Par contre, l’histoire va dans toutes les directions, les effets spéciaux sont parfois très douteux et au final, on a beaucoup moins de plaisir que dans les deux premiers épisodes. Le tout plaira aux fans finis mais on sent que la formule est un peu à bout de souffle.

Description officielle: Ce film original de Disney Channel poursuit la saga contemporaine du bien contre le mal avec les filles adolescentes et fils des plus infâmes méchants de Disney – Mal, Evie, Carlos et Jay (également connus sous le nom de Villain kids ou VK). Toute la bande est de retour et ils recrutent également un nouveau groupe de vilains enfants pour les rejoindre à Auradon Prep. Lorsqu’une brèche de barrière met en péril la sécurité d’Auradon lors de leur départ de l’île, Mal décide de fermer définitivement la barrière, craignant que Uma et Hadès ne se vengent du royaume. Malgré sa décision, une force obscure et insondable menace les habitants d’Auradon. Il appartient à Mal et aux VK de sauver chacun de leurs ennemis dans leur bataille la plus épique à ce jour.

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans les suppléments. Des bloopers, des scènes supprimées et un court-métrage: Under The Sea: A Descendants Short Story.

Laisser un commentaire

Destination WDW © 2017