Réservation des restaurants à Walt Disney World

2 octobre 2013

À compter du 19 novembre 2013, toute réservation pour l’ensemble des restaurants avec service aux tables du Walt Disney World Resort exigera un numéro de carte de crédit et un montant de 10$ par personne sera alors chargé sur la carte si vous ne vous présentez pas. Pour annuler une réservation, il sera possible de le faire via le site web, aux comptoirs  »guest relations » ou par téléphone au 407-WDW-CNCL et ce avant 23:59 la journée précédente votre réservation.

Cette politique était déjà en vigueur pour certains restaurants, dont les repas avec personnages, et s’appliquera maintenant à tous les restaurants du resort. Pour certains repas spéciaux comme les  »dinner shows », la totalité du coût du repas sera facturé si vous ne cancellez pas dans les délais demandés.

be-our-guest-restaurant

Mise à jour le 14 novembre: Cette nouvelle politique devait être mise en place le 31 octobre mais a été reportée au 19 novembre 2013

Laisser un commentaire

13 commentaires pour “Réservation des restaurants à Walt Disney World

  1. A mentionner de ne pas oublier de demander a être rembourser lorsque vous avez le dining plan certain resto nous l’ont fait comme au royale table tout a bien été et nous ont rembourser l’accompte mais on l’avais pas demander au spirit of aloha ca la été compliquer ravoir le montant pris sur la carte de crédit.

  2. jy serai en novembre et toute mes reservations de resto sont fait depuis longtemps, donc il arrive quoi/ faut recommencer les reservations?

  3. Merci pour l’info ,c’est bon à savoir .

  4. Nous aussi c’est novembre on recommence les réservations ??

  5. pirouette Oct 19, 2013

    est-il obligé de réserver les restaurants d avance si on y va en janvier vue que c est la basse saisons. y a t-il toujours de la place

    • JeanPhilippe Oct 19, 2013

      Il est toujours préférable de réserver en avance, même en basse saison. Il y aura tout de même de la disponibilité mais pas dans tous les restaurants. Donc s’il y en a quelques uns qui vous intéressent vraiment, réservez! Sinon, il y a toujours de la place dans certains restos des hôtels et certains restos dans les parcs comme le Nine Dragons ou le Biergarten à Epcot.

  6. Déjà commencé dans les restaurants haut de gamme

Destination WDW © 2017